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Antho'Folio
6 octobre 2010

Big Rip - Présentation du jeu

Big Rip - Présentation du jeu
Big Rip est un projet étudiant qui a été conçu hors cursus scolaire et qui aurait normalement dû être développé à la place de Vade Retro. Mais pour des raisons personnelles nous avons préféré avorter ce projet. Big Rip se serait placé dans le cadre d'un...
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7 octobre 2010

Historique du jeu Iphone: Vade Retro

Historique du jeu Iphone: Vade Retro
Vade Retro est un jeu Iphone sorti en 2010. Une équipe de 8 étudiants de l'école IEFM3D (Aries) ont mené à bien en 5 mois ce projet de fin d'études, jusqu'à la commercialisation sur l'AppStore (jeu gratuit). Vade Retro est un mélange de plusieurs styles...
23 mars 2011

Young Snake - Origines de la saga Metal Gear

Young Snake - Origines de la saga Metal Gear
Voici l'un de mes derniers travaux en date. Dans sa toute première aventure, Solid Snake est lancé à l'assaut de la forterresse militaire "Outer Heaven", agé de 23 ans. Le jeu étant sorti sur MSX dans les années 80 le look initial de Snake était un peu...
6 octobre 2010

Big Rip - Présentation de quelques personnages

Big Rip - Présentation de quelques personnages
Ici quelques personnages créés par moi-même. le héros: le commissaire: Les jumeaux (gardiens du monde de Feu et inventeurs loufoques): Ted le Zombie (gardien du monde de la Mort et informateur précieux): Obo (gardien du monde Sous-Marin et meilleur ami...
5 octobre 2010

Gascant : Projet de jeu

Gascant : Projet de jeu
Gascant est un concept pour un jeu d'aventure. Il y est question d'enquête, de disparition et de magie. Ce projet fut développé en seconde année d'études à l'école IEFM3D (Aries) Montpellier, dans des conditions de préproduction, mais n'a pas abouti faute...
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13 décembre 2010

Reprise Big Rip

Reprise Big Rip
Ça y est je m'y suis enfin remis, au design de Big Rip. Certaines choses vont être changées parmis les personnages qui existent déjà tandis que d'autres vont être créés. Voilà le visage du grand "méchant" du jeu. J'ai d'abord griffonné quelques designs...
8 février 2010

Star trek - Homme d'équipage.

Star trek - Homme d'équipage.
Suite à un mini challenge sur internet auquel je n'ai pas pu participer a temps, j'ai quand même voulu m'y mettre pour le plaisir. Donc voila le thème était de faire notre propre version d'un homme d'équipage dans Star trek. J'ai fait un alien un peu...
10 février 2013

Global Game Jam 2013 - Nain Porte Quoi

Global Game Jam 2013 - Nain Porte Quoi
Voilà deux images qui donnent un avant gout du projet Global Game Jam que j'ai effectué pour cette cuvée 2013 avec une équipe de huit personnes, J'ai occupé le poste de graphiste 2D. Nous étions deux (j'ai collaboré avec Andy Vennet). Pour ma part, je...
1 février 2011

The Shooter Show

The Shooter Show
Projet de jeu en collaboration avec l'association LPGC, The shoter show est un FPS dans lequel on joue un civil piégé par une emission de telerealité digne de battle-royale. Le but est de laisse le choix au joueur d'écouter les ordres du présentateur...
18 novembre 2013

Projet étudiant ENJMIN - Fakteur

Projet étudiant ENJMIN - Fakteur
Fakteur est un jeu sur le mensonge, et comment il peut affecter les gens qui les subissent se déroulant dans un monde de papier. Le jeu vous propulse dans la peau d’un postier capable de lire et modifier les lettres qu’il distribue aux habitants sans...
28 novembre 2010

Projet Space Hulk - Space Marine

Projet Space Hulk - Space Marine
Fan de l'univers Warhammer, j'ai découvert très récemment un jeu qui pourtant existe depuis longtemps: Space hulk. Ce jeu fabuleux, met en scène des Space Marines Terminator, en missions diverses dans d'immenses vaisseaux fantômes. J'ai voulu recréer...
15 février 2011

Work in progress - Character Design

Work in progress - Character Design
Voici une série de personnages issus d'un même univers. L'histoire tourne autour de petits êtres, chevaucheurs d'oiseaux, et gardiens des rêves. Mesurant environs 20 cm, ils vivent dans les bois au coeur d'un arbre creux. Illustrations photoshop qui servent...
23 février 2011

Goron - Essai en vectoriel

Goron - Essai en vectoriel
Aujourd'hui, je m'attaque au dessin vectoriel. Ce procédé fait fureur chez des boites comme Ankama, et j'avais envi de m'y essayer. Alors j'ai voulu faire un truc simple pour commencer, parce que je n'ai jamais vraiment touché Flash ou Illustrator. Voici...
18 novembre 2013

Projet Master 1ere année ENJMIN - SBIRES

Projet Master 1ere année ENJMIN - SBIRES
Sbires est un jeu d'action puzzle sur PC. Cette fois, le joueur n'est pas un chevalier à la brillante amure... désolé. Il joue un sbire qui tente d'échapper au siège du donjon où il bosse. Le sbire étant trop faible, il ne peut pas vaincre ses ennemis...
22 novembre 2013

Projet Master 2eme année ENJMIN - Autumn (Nom provisoire)

Projet Master 2eme année ENJMIN - Autumn (Nom provisoire)
Pour notre projet d'étude de deuxième année nous voullons créer un jeu sur la séduction et le sexe, et orienté pour les femmes. Le jeu sera destiné aux tablettes android et sera dans la même veine que des oeuvre comme "Fifty shades of Grey". Le projet...
18 novembre 2013

In the shade of trees

In the shade of trees
ITSOT est un projet que nous avions entrepris et qui a dut être abandonné pour diverses raisons (humaines et matérielles). On y incarnait un petit garçon enfermé dans le corps d'une créature (sorte de "champion" de la nature) et qui était tiraillé entre...
30 août 2013

Nanosec - Stardust Interactive

Nanosec - Stardust Interactive
Durant la période que j'ai passé chez Stardust Interactive j'ai été chargé de plusieurs productions. Nanosec est un jeu de carte créé dans le cadre d'une co-production. Le but est de se défausser de ses cartes en les posant sur une des deux cartes posées...
30 mai 2012

Illustration 2D Femme au sabre

Illustration 2D Femme au sabre
Après plusieurs mois d'absence sur mon blog, voici un petit bout de mon avancée sur le dernier de mes travaux en date. Une illustration pour me remettre un peu à la 2D réalistee (j'ai pas mal de cartoon ces derniers temps) et aux formes féminines!
1 janvier 2000

Book du jeu Vade Retro

Book du jeu Vade Retro
Voici le book du jeu Vade Retro pour iphone
7 octobre 2010

Ted le zombie

Ted le zombie
Voici un personnage low poly (7000 tris) représentant un Zombie enterré dans un pot de fleur.Ce personnage est issu du projet de jeu "Big Rip". Le rendu temps réel est fait sous le marmoset toolbag 0.5
5 octobre 2010

Chasseur de primes

Chasseur de primes
Dernier en date un chasseur de primes du futur. A partir concept 2D : voilà le dernier W.i.p en date
5 octobre 2010

Jaquette du Jeu

Jaquette du Jeu
Voici la jaquette du jeu faite sous photoshop, venue compléter le packaging du projet
4 octobre 2010

Gascant - Présentation de quelques personnages

Gascant - Présentation de quelques personnages
Voici un extrait des personnages du jeu.
6 octobre 2010

Pilaf

Pilaf
En temps que grand fan de Dragon Ball j'ai eu envie de réaliser en 3D (3DSMax) le mégalomane roi Pilaf à l'occasion d'un devoir scolaire sur les personnages de dessins animés.
4 octobre 2010

Fx Vade Retro

Fx Vade Retro
L'un des FX 2D que j'ai fait pour le jeu qui est utilisé pour la mort du Héros (en mode diabolique)
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