Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antho'Folio
28 novembre 2010

Projet Space Hulk - Space Marine

Fan de l'univers Warhammer, j'ai découvert très récemment un jeu qui pourtant existe depuis longtemps: Space hulk.

Ce jeu fabuleux, met en scène des Space Marines Terminator, en missions diverses dans d'immenses vaisseaux fantômes. J'ai voulu recréer ce jeu de plateau en jeu video. Ou du moins créer en 3D les dit Space Marines et leurs ennemis les Genestealer. Ce travail à surtout pour but de travailler des domaines où je suis encore complètement novice: la robotique high tech et futuriste.

Les Space Marines étant pour moi un peu vieillots dans leur forme générale, et peu adaptés aux Jeux Videos nouvelle génération, j'ai décidé de redesigner ces derniers en me servant de ce qu'à fait Star Craft 2 tout en gardant au maximum l'esprit Warhammer.

 

sketch1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité