Antho'Folio

3D/2D Game Artist

18 novembre 2013

Projet étudiant ENJMIN - Fakteur

logo_big_fakteur2

Fakteur est un jeu sur le mensonge, et comment il peut affecter les gens qui les subissent se déroulant dans un monde de papier.

Le jeu vous propulse dans la peau d’un postier capable de lire et modifier les lettres qu’il distribue aux habitants sans visages vivant ici. Vous rencontrez 4 personnages hauts en couleur : Diane, une journaliste rattrapée par son passé. Pierre & Jean, les deux jumeaux d’une famille déchirée. Et François, un homme vivant une bien étrange maladie. Le monde évolue selon leurs humeurs, rendez les heureux, tristes ou mettez-les en colère pour le redécouvrir sous un angle différent chaque jour ! Mentirez-vous pour rendre leur vie meilleure ou laisserez-vous se dérouler le cours des évènements sans intervenir? Vous aurez le temps d’une semaine pour le découvrir …

 

Ce projet étudiant initialement prévu pour les Hits Play Time (concours organisé par le journal Le Monde) a été repoussé et est finalement sorti en octobre 2013. Il est arrivé en finale du concours EIGD (concours européen de jeux indépendants) dans la catégorie étudiant.

J'étais seul graphiste à travailler sur ce jeu (donc l'intégralité des éléments graphique du jeu que vous pouvez voir sur les screenshots et artworks ci dessous ont été réalisés par moi-même).

http://www.youtube.com/watch?v=oY0fAWivEFM

 

Sans-titre-5
Sans-titre-7
Sans-titre-8
Sans-titre-9
diane_test
facteur_velo
Fakteur_RT
jumeaux
Maison_Diane_color
Maison_jumeaux

Posté par Archaon2 à 22:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire