Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antho'Folio
10 février 2013

Global Game Jam 2013 - Nain Porte Quoi

Voilà deux images qui donnent un avant gout du projet Global Game Jam que j'ai effectué pour cette cuvée 2013 avec une équipe de huit personnes,

J'ai occupé le poste de graphiste 2D. Nous étions deux (j'ai collaboré avec Andy Vennet). Pour ma part, je me suis occupé essentiellement des personnages (sauf pour les tas de pièces d'or que j'ai également réalisé) dans leur design, leur création, les animations du dragon et une partie des animations du nain (marche). 

J'ai également créé le Logo du Titre et la page d'accueil du jeu que vous pouvez voir ci-dessous.

 

ecran_titre3

nain_gipsy_king

 

 

Vous pouvez retrouver le jeu (qui est en train d'être amélioré) sur le site de la global game jam en cherchant "Nain Porte Quoi"

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité