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14 octobre 2010
Modèle low-poly
Voilà la version low-poly de mon chasseur de prime (travail en cours): Modèle avec normal map, et occlusion map (en diffuse)
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7 octobre 2010
Ted le zombie
Voici un personnage low poly (7000 tris) représentant un Zombie enterré dans un pot de fleur.Ce personnage est issu du projet de jeu "Big Rip". Le rendu temps réel est fait sous le marmoset toolbag 0.5
7 octobre 2010
Historique du jeu Iphone: Vade Retro
Vade Retro est un jeu Iphone sorti en 2010. Une équipe de 8 étudiants de l'école IEFM3D (Aries) ont mené à bien en 5 mois ce projet de fin d'études, jusqu'à la commercialisation sur l'AppStore (jeu gratuit). Vade Retro est un mélange de plusieurs styles...
6 octobre 2010
Big Rip - Présentation du jeu
Big Rip est un projet étudiant qui a été conçu hors cursus scolaire et qui aurait normalement dû être développé à la place de Vade Retro. Mais pour des raisons personnelles nous avons préféré avorter ce projet. Big Rip se serait placé dans le cadre d'un...
6 octobre 2010
Big Rip - Présentation de quelques personnages
Ici quelques personnages créés par moi-même. le héros: le commissaire: Les jumeaux (gardiens du monde de Feu et inventeurs loufoques): Ted le Zombie (gardien du monde de la Mort et informateur précieux): Obo (gardien du monde Sous-Marin et meilleur ami...
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6 octobre 2010
Pilaf
En temps que grand fan de Dragon Ball j'ai eu envie de réaliser en 3D (3DSMax) le mégalomane roi Pilaf à l'occasion d'un devoir scolaire sur les personnages de dessins animés.
6 octobre 2010
Illustration
Ici c'est une illustration réalisée sous photoshop
6 octobre 2010
Illustration BD
Les dessins ci-dessous sont des recherches validées que j'avais effectuées pour un projet personnel de bande dessinée.
5 octobre 2010
Chasseur de primes
Dernier en date un chasseur de primes du futur. A partir concept 2D : voilà le dernier W.i.p en date
5 octobre 2010
Gascant : Projet de jeu
Gascant est un concept pour un jeu d'aventure. Il y est question d'enquête, de disparition et de magie. Ce projet fut développé en seconde année d'études à l'école IEFM3D (Aries) Montpellier, dans des conditions de préproduction, mais n'a pas abouti faute...
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