Antho'Folio

3D/2D Game Artist

17 novembre 2011

Dominance War V - Throm dieu de la fin des temps

Projet de personnage temps réel pour la Dominance War V. Le thème du concours nous demandait de créer un dieu.  
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11 mars 2011

Vectoriel - Eric Cartman

Voilà on continue avec le vectoriel avec un personnage un peu plus compliqué. J'ai voulu reprendre à ma façon Eric Cartman de South Park. Peut-être que je me pencherais sur une version 3D pour m'y remettre un peu.  
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16 février 2011

Work in progress - Artworks décor

Voici quelques illustrations: Un artwork qui sert à illustrer l'une des habitations du village. Et le village lui-même:
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15 février 2011

Work in progress - Character Design

Voici une série de personnages issus d'un même univers. L'histoire tourne autour de petits êtres, chevaucheurs d'oiseaux, et gardiens des rêves. Mesurant environs 20 cm, ils vivent dans les bois au coeur d'un arbre creux.  Illustrations photoshop qui servent de recherches pour un projet de jeu. Le héros: le "cousin" du héros (inventeur loufoque): le doyen du village (prophète): Le grand père du héros: Le méchant: d'autres personnages...  
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13 décembre 2010

Reprise Big Rip

Ça y est je m'y suis enfin remis, au design de Big Rip. Certaines choses vont être changées parmis les personnages qui existent déjà tandis que d'autres vont être créés.  Voilà le visage du grand "méchant" du jeu. J'ai d'abord griffonné quelques designs au crayon et après quelques évolutions, j'ai repris ce que je trouvais le plus judicieux dans chaque dessin pour arriver à cette esquisse sous photoshop. Le nom n'a pas été encore décidé mais tout ce qui fait ce personnage oui (background et rôle tennu dans l'histoire).... [Lire la suite]
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28 novembre 2010

Projet Space Hulk - Space Marine

Fan de l'univers Warhammer, j'ai découvert très récemment un jeu qui pourtant existe depuis longtemps: Space hulk. Ce jeu fabuleux, met en scène des Space Marines Terminator, en missions diverses dans d'immenses vaisseaux fantômes. J'ai voulu recréer ce jeu de plateau en jeu video. Ou du moins créer en 3D les dit Space Marines et leurs ennemis les Genestealer. Ce travail à surtout pour but de travailler des domaines où je suis encore complètement novice: la robotique high tech et futuriste. Les Space Marines étant... [Lire la suite]
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14 octobre 2010

Modèle low-poly

Voilà la version low-poly de mon chasseur de prime (travail en cours): Modèle avec normal map, et occlusion map (en diffuse)
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05 octobre 2010

Chasseur de primes

Dernier en date un chasseur de primes du futur. A partir concept 2D : voilà le dernier W.i.p en date
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08 février 2010

Star trek - Homme d'équipage.

Suite à un mini challenge sur internet auquel je n'ai pas pu participer a temps, j'ai quand même voulu m'y mettre pour le plaisir. Donc voila le thème était de faire notre propre version d'un homme d'équipage dans Star trek. J'ai fait un alien un peu cartoon, donc voilà un concept réalisé sur photoshop. Et voilà l'avancement 3D sous Maya. Il n'y a pas de maps en plus de la diffuse (donc pas encore de specular map, ou de normal map). La diffuse mesure 1024x1024 pixels.
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