Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Antho'Folio

17 novembre 2011

Dominance War V - Throm dieu de la fin des temps

Dominance War V - Throm dieu de la fin des temps
Projet de personnage temps réel pour la Dominance War V. Le thème du concours nous demandait de créer un dieu.
Publicité
14 octobre 2011

Moulin Isométrique - Test Graphique

Moulin Isométrique - Test Graphique
Voici un test graphique d'entrée dans une boite que j'ai eu à effectuer récemment: un moulin en vue isométrique. Aucune contrainte imposée si ce n'est de suivre la grille fournie. J'ai donc décidé après plusieurs recherches de m'inspirer de l'univers...
7 octobre 2011

Moto Boy

Moto Boy
Réalisé sous photoshop, il falait créer un perso et une mascotte, un pet, ou quelque chose dans ce genre. Et voila le résultat:
30 août 2011

Illustration Décor 2D

Illustration Décor 2D
23 mars 2011

Young Snake - Origines de la saga Metal Gear

Young Snake - Origines de la saga Metal Gear
Voici l'un de mes derniers travaux en date. Dans sa toute première aventure, Solid Snake est lancé à l'assaut de la forterresse militaire "Outer Heaven", agé de 23 ans. Le jeu étant sorti sur MSX dans les années 80 le look initial de Snake était un peu...
Publicité
14 mars 2011

Star trek - Homme d'équipage: Rendu

Star trek - Homme d'équipage: Rendu
Rendu temps réel du personnage 3D de Star trek sous Marmoset Toolbag.
11 mars 2011

Vectoriel - Eric Cartman

Vectoriel - Eric Cartman
Voilà on continue avec le vectoriel avec un personnage un peu plus compliqué. J'ai voulu reprendre à ma façon Eric Cartman de South Park. Peut-être que je me pencherais sur une version 3D pour m'y remettre un peu.
23 février 2011

Goron - Essai en vectoriel

Goron - Essai en vectoriel
Aujourd'hui, je m'attaque au dessin vectoriel. Ce procédé fait fureur chez des boites comme Ankama, et j'avais envi de m'y essayer. Alors j'ai voulu faire un truc simple pour commencer, parce que je n'ai jamais vraiment touché Flash ou Illustrator. Voici...
16 février 2011

Work in progress - Artworks décor

Work in progress - Artworks décor
Voici quelques illustrations: Un artwork qui sert à illustrer l'une des habitations du village. Et le village lui-même:
15 février 2011

Work in progress - Character Design

Work in progress - Character Design
Voici une série de personnages issus d'un même univers. L'histoire tourne autour de petits êtres, chevaucheurs d'oiseaux, et gardiens des rêves. Mesurant environs 20 cm, ils vivent dans les bois au coeur d'un arbre creux. Illustrations photoshop qui servent...
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Publicité
Publicité