Antho'Folio

3D/2D Game Artist

17 novembre 2011

Dominance War V - Throm dieu de la fin des temps

Projet de personnage temps réel pour la Dominance War V. Le thème du concours nous demandait de créer un dieu.  
Posté par Archaon2 à 08:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 octobre 2011

Moulin Isométrique - Test Graphique

Voici un test graphique d'entrée dans une boite que j'ai eu à effectuer récemment: un moulin en vue isométrique. Aucune contrainte imposée si ce n'est de suivre la grille fournie. J'ai donc décidé après plusieurs recherches de m'inspirer de l'univers d'ancama.
Posté par Archaon2 à 14:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2011

Moto Boy

Réalisé sous photoshop, il falait créer un perso et une mascotte, un pet, ou quelque chose dans ce genre. Et voila le résultat:
Posté par Archaon2 à 15:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2011

Illustration Décor 2D

Posté par Archaon2 à 17:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2011

Young Snake - Origines de la saga Metal Gear

Voici l'un de mes derniers travaux en date. Dans sa toute première aventure, Solid Snake est lancé à l'assaut de la forterresse militaire "Outer Heaven", agé de 23 ans. Le jeu étant sorti sur MSX dans les années 80 le look initial de Snake était un peu rétro à la Rambo, et pas du tout réaliste par rapport à son age et à son apparence choisie à partir de Metal Gear Solid (dans lequel il a 33 ans). Grand fan de la série j'ai voulu "recréer" Snake, avec un visage beaucoup plus jeune que celui qu'on lui connait. La difficulté était de... [Lire la suite]
Posté par Archaon2 à 20:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 mars 2011

Star trek - Homme d'équipage: Rendu

Rendu temps réel du personnage 3D de Star trek sous Marmoset Toolbag.  
Posté par Archaon2 à 19:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mars 2011

Vectoriel - Eric Cartman

Voilà on continue avec le vectoriel avec un personnage un peu plus compliqué. J'ai voulu reprendre à ma façon Eric Cartman de South Park. Peut-être que je me pencherais sur une version 3D pour m'y remettre un peu.  
Posté par Archaon2 à 21:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2011

Goron - Essai en vectoriel

Aujourd'hui, je m'attaque au dessin vectoriel. Ce procédé fait fureur chez des boites comme Ankama, et j'avais envi de m'y essayer. Alors j'ai voulu faire un truc simple pour commencer, parce que je n'ai jamais vraiment touché Flash ou Illustrator. Voici un Goron, une créature que l'on peut voir dans Zelda. Je l'ai réalisé sous Flash. J'ai beaucoup aimé travailler sur ce support et je vais passer un peu de temps dessus histoire d'être plus efficace et plus rapide.
Posté par Archaon2 à 23:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2011

Work in progress - Artworks décor

Voici quelques illustrations: Un artwork qui sert à illustrer l'une des habitations du village. Et le village lui-même:
Posté par Archaon2 à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 février 2011

Work in progress - Character Design

Voici une série de personnages issus d'un même univers. L'histoire tourne autour de petits êtres, chevaucheurs d'oiseaux, et gardiens des rêves. Mesurant environs 20 cm, ils vivent dans les bois au coeur d'un arbre creux.  Illustrations photoshop qui servent de recherches pour un projet de jeu. Le héros: le "cousin" du héros (inventeur loufoque): le doyen du village (prophète): Le grand père du héros: Le méchant: d'autres personnages...  
Posté par Archaon2 à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]